Quels endroits visiter en Floride ?

Floride

Publié le : 01 novembre 20235 mins de lecture

La Floride est généralement l’un de plus beaux États qui se trouve aux États-Unis et possède aussi l’une des belles plages du monde. Ce bel état est donc l’une des destinations estivales les plus populaires pour les couples et les voyageurs en solo. Des vacances en Floride vous feront renaître. Tous vos soucis et votre stress disparaîtront. En effet, la visite de la Floride apportera des souvenirs et des expériences inoubliables pour vous et votre famille. Cette destination est intéressante pour les adultes et les enfants. Tout le monde, quels que soient ses goûts, son âge ou sa définition du divertissement, aime chaque seconde de sa visite en Floride, et c’est le cas.

Le Daytone Beach

Daytona Beach est située à environ 100 kilomètres au sud de St. Augustine. C’est une petite ville propice aux fêtes pendant les vacances de printemps et à tous les sports motorisés. Daytona Beach est une ville de Floride, aux États-Unis. Selon le recensement de 2010, elle compte 61 005 habitants et couvre une superficie de près de 152 kilomètres carrés. Il est idéal voyager en Floride car la ville est célèbre dans le monde entier pour les nombreuses courses de voitures et de motos organisées sur ses plages. La première course automobile a eu lieu en 1902 et a duré 47 ans. L’amour pour les voitures ne se reflète pas seulement sur le circuit international de Daytona, où se déroule la course annuelle Daytona 500 NASCAR, mais aussi sur la plage : parce que le sable est étroit, il est techniquement possible de conduire des voitures dans l’océan.

Si vous en avez l’occasion, il est préférable de louer une voiture, de charger tout ce dont vous avez besoin pour un barbecue sur la plage avec des amis, puis de vous rendre sur la vraie plage américaine pour profiter d’une journée complète de surf et de plaisir balnéaire. Profitez-en pour observer les passants et visiter les nombreux restaurants et boutiques de la promenade, puis montez le carrousel et la grande roue dans un véritable parc d’attractions à deux pas de la plage. Vous trouverez de plus amples informations sur cette page.

Le Fort Lauderdale

Fort Lauderdale est une ville de la côte sud-est de la Floride, célèbre pour ses plages et ses canaux de plaisance. Son quartier est un long couloir, adjacent à l’autoroute A1A et à la mer, avec des restaurants en plein air haut de gamme, des bars, des boutiques et des hôtels de luxe. La ville de Fort Lauderdale est située à environ 40 minutes de route au nord de Miami Beach et elle est connue pour ses bateaux et son atmosphère pétillante. Alors, que visiter en floride ?

La ville n’est pas seulement l’un des plus grands ports de croisière au monde, mais elle est aussi une capitale internationale du yacht et une destination de vacances populaire pour les riches et les célébrités. Si vous n’avez pas de yacht, ne vous inquiétez pas, les téléphériques et les bateaux-taxis sont des moyens amusants d’explorer les nombreux canaux et voies navigables de Fort Lauderdale. La conduite d’un bateau sur Millionaire Street à Venise, aux États-Unis, est un plaisir touristique que seule la classe privilégiée peut apprécier. Vous vous émerveillerez devant les yachts de luxe garés devant des demeures plus luxueuses et impressionnantes.

Un parc national des everglades

Surtout, le climat des Everglades est divisé en deux saisons différentes. La saison sèche dure de novembre à avril. Assez doux, avec une plage de température de 19 °C : le plus bas à 24 °C : le plus haut. C’est le meilleur moment pour visiter le parc. Le niveau de l’eau est relativement bas, les crocodiles ont plus tendance à sortir le nez, et de nombreux oiseaux migrateurs y vivent. Bien entendu, la saison sèche est aussi la période la plus chargée, notamment entre décembre et mars. Pour voyager en Floride, vous pouvez planifier votre séjour des semaines voire des mois à l’avance et consultez la rubrique « Hébergement dans et autour du parc des Everglades ». La saison des pluies dure de mai à octobre.

Très chaud, jusqu’à 30 °C. En été, de forts orages se sont formés dans l’après-midi. Essentiellement, ils veillent à ce que le parc reçoive beaucoup de renouvellement d’eau douce. Il faut faire attention, en raison des moustiques, certaines zones du parc sont totalement impraticables en été. Cependant, en s’équipant d’insectifuges puissants et efficaces. En découvrant des coins hantés avec les rangers, la saison chaude est parfaite pour les célibataires qui veulent éviter les foules de touristes et les embouteillages sur la route ou l’axe de la route du parc.

Plan du site