Le nettoyage des toilettes en toute simplicité

nettoyage des toilettes

Publié le : 04 juin 20223 mins de lecture

Demandez à quelqu’un de vous dire quelle est la tâche ménagère qu’il préfère le moins et vous aurez de fortes chances d’entendre la réponse « nettoyer les toilettes ». Personne n’aime le sale boulot qui consiste à garder une commode propre, mais il faut le faire.

Voici quelques conseils qui rendront ce processus pénible plus efficace, tolérable et effectif. Commencez à suivre ces suggestions dès aujourd’hui, et vous économiserez du temps, de l’argent et des efforts. Faites des économies également en préparant vous même vos produits nettoyants écologiques : plus d’informations ici !

L’alcalin n’est pas si bon

L’alcalinité peut provoquer la formation d’anneaux sur les bords de votre cuvette. Pour éliminer les cernes disgracieux, versez chaque mois une ou deux tasses (deux tasses si votre eau est dure) de vinaigre blanc dans les toilettes pour éliminer les cernes actuels et empêcher la formation de nouveaux cernes.

Élimine les odeurs

Le bicarbonate de soude a des centaines d’usages, et en voici un qui peut aider à éliminer les odeurs indésirables et à éviter que les canalisations ne se bouchent : une fois par semaine, versez une tasse de bicarbonate de soude dans la cuvette, laissez-la reposer pendant 30 minutes, puis tirez la chasse. Vous remarquerez une odeur agréable et un drain clair après plusieurs semaines de répétition de ce processus.

Nettoyez en toute sécurité

Lorsque vous nettoyez la salle de bains et/ou les toilettes, n’oubliez pas de toujours suivre le mode d’emploi figurant sur l’emballage du produit. Faites particulièrement attention à ne pas mélanger les produits dans la cuvette des toilettes, car cela peut produire des émanations nocives et/ou toxiques. Il est également conseillé de porter des gants en caoutchouc et des lunettes de protection si vous utilisez une brosse à toilettes manuelle ou automatique, afin d’éviter toute projection d’eau ou de nettoyant sur la peau ou dans les yeux.

2 000 façons de rendre le nettoyage des toilettes beaucoup plus facile

Vous voulez que le nettoyage des toilettes soit beaucoup plus facile et moins fréquent ? Essayez 2 000 Flushes, le nettoyeur automatique de cuvettes de toilettes le plus durable que vous puissiez acheter. Le pouvoir nettoyant concentré de 2 000 Flushes permet de garder les cuvettes propres et hygiéniques jusqu’à quatre mois.

Disponibles sous forme de tablettes ou d’unités à clipser, les produits 2 000 Flushes sont faciles et rapides à installer et assurent un nettoyage automatique et continu de la cuvette des toilettes. Grâce à leur attaque constante contre les toilettes sales et leur capacité à rafraîchir à chaque chasse d’eau, vous aurez des toilettes plus propres et remarquerez une odeur agréable chaque fois que vous entrerez dans la salle de bains.

Plan du site