Découvrir les dernières tendances vestimentaires

Publié le : 15 février 20225 mins de lecture

En combinant le tout, les influenceurs ont trouvé une tendance idéale : l’athflow. Cette nouvelle tendance, qui devrait se poursuivre en 2022 avec la pandémie Covid-19, consiste à s’habiller confortablement afin de rester à la maison sans tout à fait ressembler à un sac. Mais tout est vraiment une question d’équilibre. Aussi, comment devrait-on s’habiller de façon originale ?

Quelques points clé pour bien afficher un look original et personnel

Les jeans sont les basiques, donc, ne les portez pas tous les jours. Surtout, n’achetez pas de pièces que tout le monde connaît. Portez des couleurs polyvalentes avec modération. Choisissez des accessoires qui offrent à votre style de réels avantages. N’ayez pas peur surtout d’en faire trop. Aussi, quelles sont les tendances pour le printemps 2022 ? Tendance mode été/printemps 2022 : le satin. Les tissus brillants sont de retour, la soie et autres. Des marques présentent des jupes, des vestes et surtout des pantalons et des shorts, une véritable nouveauté dans les tendances mode printemps/été 2021. Alors, quelles couleurs sont à la mode cet été ? Voici quelques conseils : en Été, on voit la vie en verte, mais on peut également briller en jaune. Vous pouvez utiliser des couleurs pastel et vous pouvez inspirer du look des stars. Pour plus d’informations, veuillez cliquer sur artebride.com.

Comment faire pour bien s’habiller et avec quel style vestimentaire ?

Éviter de porter des vêtements pas trop amples. Cependant, les vêtements ne doivent pas être trop serrés, ni trop serrés. Adaptez vos vêtements à votre morphologie. Sélectionnez la partie de votre corps que vous voulez mettre en surbrillance et mettez en surbrillance votre forme. Surtout, n’oublie jamais de regarder dans le miroir. Ne portez pas de minijupes avec décolleté. Pour bien s’habiller, il faut aussi savoir équilibrer les couleurs et assortir des tenues harmonieuses réalisées par des créations de mode. L’élégance est souvent synonyme d’équilibre et de sobriété. Afin d’éviter de trop colorer, il est conseillé d’associer 1 ou 2 teintes basiques comme le blanc, le noir, la marine, le beige, et d’autres encore avec des teintes plus fortes. Longtemps considérées comme dépassées, les manches mitaines font vraiment un retour remarqué dans le monde de la mode après être apparues dans les collections de créateurs les plus talentueuses du moment. Pour ceux qui n’ont pas été traumatisés par cette spécificité stylistique à l’école primaire, ces derniers disposaient d’une ouverture au niveau du doigt afin de se protéger du froid et en même temps de continuer de répondre au SMS. L’imprimé demi-lune ou la version en nylon jaune sont des tendances inattendues cette saison.

Quel look devrait-on opter pour l’été et l’hiver ?

Les robes longues et jupes seront à l’honneur cet été, tout comme les masques. Optez pour un rose bonbon très tendance et succombez à la tendance argentée pour des looks estivaux. Une robe rouge est simplement magnifique et parfaite pour attirer l’attention. En fait, c’est la couleur qui vous donne force et autorité. Comme le rouge, beaucoup d’hommes sont attirés par cette couleur. Les femmes se sentiront plus sexy et confiantes dès le début. Vous pouvez aussi mettre une jupe plissée. Car entre l’allure chic et bourgeoise de la petite fille, la jupe plissée est la pièce maîtresse du vestiaire. Alors que vous commencez doucement à rentrer du bureau, vous pouvez la portée en tailleur avec un blazer assorti. L’hiver est aussi la saison des fêtes de fin d’année. Pour un look festif, vous pouvez vous emparer de paillettes dorées et d’accessoires dorés pour rendre votre tenue originale et sans pareille.  Pour la couleur, le lilas se dessine sur les contours des saisons pour adoucir l’hiver. Quel que soit le style, il peut être porté avec un long manteau féminin ou une robe longue fendue ou encore avec une version ski chic. Pour le faire ressortir, associez-le avec du gris, du blanc, du jaune ou du rose.

Plan du site